11 raisons pour lesquelles Julien Foussard est devenu skater
11 raisons pour lesquelles Julien Foussard est devenu skater
J'aime le skate parce qu'il me donne l'occasion de me faire des amis, de voyager dans le monde entier et de faire quelque chose que j'aime vraiment.
J'ai toujours aimé skater mais je n'étais pas sûre de la place que cela occuperait dans ma vie jusqu'à ce que je découvre le skate.
Dans cette article je vais voir dire les raison pour moi Julien Foussard entrepreneur, pourquoi je suis devenu skater!
En savoir plus sur Julien Foussard:
https://sites.google.com/view/julien-foussard/10-raisons-douvrir-un-skateshop-avec-julien-foussard
https://open.spotify.com/artist/50Gg7OLOyivub3mIWDO0UW
https://music.apple.com/fr/artist/julien-foussard/1619653897
https://www.instagram.com/julien.foussard/?hl=en
https://www.facebook.com/julienfoussardoyst/community
Se faire des amis
Le skate est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Ce n'est pas un secret que dans la société d'aujourd'hui, nous sommes tous branchés et occupés par nos propres vies. Il est donc difficile de sortir de la maison et de se lier d'amitié avec d'autres enfants de ton âge (et des personnes âgées aussi). Mais le skate te donne une excuse pour te réunir avec tes camarades - ou même des inconnus - pour faire quelque chose d'actif et d'amusant ensemble. Tu seras surpris de voir tout ce que tu as en commun avec tes camarades patineurs et tu pourras établir des liens plus profonds qu'en disant simplement "bonjour" à l'école ou au travail.
Le skate est un excellent moyen de rencontrer d'autres patineurs. Si vous aimez patiner, il y a de fortes chances que d'autres personnes partagent votre intérêt ! Que ce soit sur Facebook, Instagram ou même YouTube, il existe des tonnes de groupes dédiés spécifiquement aux amateurs de skate dans le monde entier afin qu'ils puissent partager des conseils, des astuces et des expériences de leur passe-temps favori tout en se boostant mutuellement lorsque les choses ne se passent pas comme prévu (ce qui arrive parfois).
Le skate est un excellent moyen pour Julien Foussard de devenir ce sentir bien dans sa peau.
Pour rester en forme
Faire de l'exercice régulièrement est bon pour la santé et peut vous aider à rester en forme.
L'exercice contribue à améliorer votre forme physique, ce qui signifie qu'il rend vos muscles plus forts. Il améliore également la façon dont votre corps utilise l'oxygène, ce qui vous permet de respirer plus facilement lorsque vous faites des exercices à haute intensité, comme la course à pied ou le football. Plus vous serez actif, plus votre corps sera en forme et plus vous vous sentirez en bonne santé !
Vous n'avez besoin d'aucun équipement pour commencer à faire de l'exercice - trouvez simplement une activité qui vous intéresse et lancez-vous !
Apprendre de nouvelles choses
Apprendre de nouvelles astuces et techniques est l'un des meilleurs aspects du skate. Il permet de rester engagé et présent, non seulement lorsque tu es sur ta planche, mais aussi lorsque tu passes du temps avec tes amis ou que tu travailles sur des projets pour l'école. S'il y a une chose que j'ai apprise en patinant, c'est que l'apprentissage de quelque chose de nouveau peut aider n'importe qui à se sentir bien dans sa peau !
Voyager
Le voyage est un plaisir
Vous pouvez découvrir de nouveaux endroits
Vous pouvez découvrir d'autres cultures
Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes
Vous pouvez essayer de nouvelles choses
Pour les compétitions
Faire un spectacle !
L'aspect performance du skate est très important. Vous devez être capable de divertir le public et de le faire rire, sourire ou pleurer selon votre volonté. Certains patineurs sont très doués pour cela, d'autres moins. Il en va de même pour moi, mais je fais de mon mieux et je soigne chaque détail pour m'assurer que mes spectacles de skate valent la peine d'être vus !
Apprendre à faire des figures ancrés dans le sol.
Apprendre à patiner implique d'apprendre à s'équilibrer et à contrôler son corps. Il faut être patient et avoir confiance en ce que l'on fait, mais aussi être gracieux - le skate est un sport magnifique !
Faire partie de quelque chose de plus grand que moi, d'une équipe qui est comme une famille.
Vous faites partie d'une équipe. En fait, tu fais partie d'une grande famille appelée la communauté du skate. Vous faites également partie d'une tribu encore plus grande appelée les humains. Le fait de faire partie de quelque chose de plus grand que moi, d'une équipe qui est comme une famille, me donne plus de confiance et de sécurité en moi. Je fais du skate depuis 15 ans maintenant et je suis toujours aussi enthousiaste lorsque je vais à mon skatepark local ou que je rencontre d'autres skaters dans le monde entier !
Rencontrer des personnes celèbres
Rencontrer des personnes célèbres - savez-vous que j'ai rencontré une fois Nyjah Huston, l'un des meilleurs skater du monde!! Et j’ai même pu skater avec lui pendant une compétition à Los Angeles!
Pour la montée d'adrénaline que je ressens pendant les compétitions !
Les compétitions sont un excellent moyen de profiter du skateboard en tant que sport et, pour moi aussi, c'est une chance de me mesurer à d'autres skaters du monde entier. L'excitation de la compétition est incroyable, que vous gagniez ou perdiez, car il y a toujours ce sentiment d'exaltation lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée. Et dans des moments comme celui-ci, gagner est encore mieux !
Pour les sponsors
Lorsque vous commencez à devenir bon en skateboard, différentes marques de skateboard s'intéressent à vous et vous proposent des contrats qui peuvent vous fournir du matériel et un salaire.
En général, le sponsor paie le voyage à l'étranger !
Devenir entraîneur de skate
Le fait d'avoir des animateurs en skateboard vous permettra d'enseigner votre sport à de jeunes pratiquants qui pourraient aussi rêver d'avoir une carrière comme moi
Créer son skateshop
Avoir son propre magasin de skate est un gros avantage déjà financièrement mais aussi après vous pouvez aider l'association à sponsoriser les skaters que vous avez dans votre ville comme dans mon cas à Berlin !