Les 3 films préférés de Julien Foussard le skater
Si vous voulez en savoir plus sur la vie de Julien Foussard, ce qu'il aime, etc.
Je vous suggère de lire cet article pour voir quels sont ses films préférés depuis toujours !
Titanic
J'ai trouvé ce film très intéressant et émouvant et je conseille aux quelques personnes qui ne l'ont pas vu de se plonger dans ce magnifique film.
J'étais assez jeune quand il est sorti et je ne vous cache pas que j'ai quand même versé une larme.
Les acteurs jouent extrêmement bien, je pense que j'ai dû voir le film une dizaine de fois.
Petit résumé de Titanic:
Le film Titanic (1997) raconte l'histoire d'un jeune mari et d'une jeune femme qui se trouvent à bord du navire lorsqu'il coule. La femme est un passager de troisième classe, et l'homme est un membre de l'équipage. Ils se rencontrent pour la première fois en Irlande, après avoir fui leurs maisons respectives en Angleterre et en Irlande. Le jeune couple est séparé lors du chaos qui s'ensuit lorsqu'un iceberg entre en collision avec le navire. La femme est sauvée par un canot de sauvetage, mais son mari se noie avant qu'elle ne puisse le rejoindre. Elle jure de le retrouver un jour, mais il a déjà été enterré en mer.
Forrest Gump
J'ai adoré ce film qui montre un enfant mentalement retardé qui ne peut pas marcher au début !
Ce film est incroyable et je le regarde souvent quand je ne suis pas bien !
Je le recommande à tout le monde.
Petit résumé de Forrest Gump
Le film Forrest Gump, sorti en 1994 et mettant en vedette Tom Hanks, est un classique du cinéma américain. Il raconte l'histoire d'un homme simple d'esprit qui doit faire face à de nombreuses difficultés dans sa vie, mais qui parvient malgré tout à surmonter tous les obstacles et à réussir. Le film a remporté de nombreux prix, dont le Golden Globe Award du meilleur acteur (Tom Hanks).
La ligne verte
Film très émouvant rien à dire l'un des meilleurs films de tous les temps
Petit résumé de la ligne verte
En 1996, un ancien directeur d'un pénitencier des années 30 commence à écrire ses mémoires. Le directeur revient sur le cas de John Coffey, un grand Noir au regard absent, condamné à mort pour le viol et le meurtre de deux jeunes filles, qui a fait la une des journaux en 1935.